Politique de confidentialité de Gallo AG

Texte original en allemand, traduit automatiquement en français.

Version du 21.06.18

Dans cette déclaration de protection des données, nous, Gallo AG (ci-après Gallo AG, nous ou nous-mêmes) expliquons comment nous recueillons et traitons les données personnelles. Il ne s'agit pas d'une description finale ; d'autres déclarations de protection des données (ou conditions générales, conditions de participation et documents similaires) peuvent régler des questions spécifiques. Par données personnelles, on entend toutes les informations relatives à une personne spécifique ou identifiable.

Si vous nous fournissez des données personnelles d'autres personnes (par ex. membres de la famille, données de collègues de travail), veuillez vous assurer que ces personnes connaissent cette déclaration de protection des données et ne nous fournissent leurs données personnelles que si vous êtes autorisé à le faire et si ces données personnelles sont correctes.

Cette déclaration de protection des données est basée sur l'Ordonnance sur la protection des données de l'UE (DSGVO). Bien que la DSGVO soit un règlement de l'Union européenne, elle est importante pour nous. La loi suisse sur la protection des données (DSG) est fortement influencée par le droit de l'UE, et les entreprises situées en dehors de l'Union européenne et de l'EEE doivent se conformer à l'ODSGVO dans certaines circonstances.

1. Personne responsable / délégué à la protection des données / représentant

Le responsable du traitement des données décrit ici est Gallo AG (Bösch 45, 6331 Hünenberg, Suisse)[ sauf indication contraire dans les cas individuels]. Si vous avez des questions relatives à la protection des données, vous pouvez nous en faire part à l'adresse suivante : Bösch 45, 6331 Hünenberg, Suisse, info@gallo.ch

Notre représentant dans l'EEE selon l'art. 27 DSGVO (si nécessaire) est : Maximilian Bockhorni, Bösch 45, 6331 Hünenberg, Suisse, info@gallo.ch.

2. La collecte et le traitement des données à caractère personnel

Nous traitons principalement les données personnelles que nous recevons de nos clients et autres partenaires commerciaux ou que nous recueillons auprès de leurs utilisateurs lors de l'exploitation de nos sites Web, applications et autres applications.

Dans la mesure où cela est permis, nous prenons également certaines données de sources accessibles au public (par ex. registre de recouvrement de créances, registres fonciers, registre du commerce, presse, Internet) ou auprès des autorités et d'autres tiers (par ex. En plus des données que vous nous fournissez directement, les catégories de données personnelles que nous recevons de tiers comprennent, en particulier, des informations provenant de registres publics, des informations que nous apprenons dans le cadre de procédures officielles et judiciaires, des informations relatives à leurs fonctions et activités professionnelles (afin que nous puissions par exemple avec votre aide), les informations vous concernant dans la correspondance et les réunions avec des tiers, les informations de crédit (si nous traitons personnellement les transactions avec vous), les informations vous concernant que des personnes de votre entourage (famille, consultants, représentants légaux, etc.) nous fournissent afin que nous puissions conclure ou traiter des contrats avec vous ou avec vous (par ex. Références, votre adresse pour les livraisons, les autorisations, les informations sur le respect des exigences légales telles que la lutte contre le blanchiment d'argent et les restrictions à l'exportation, les informations provenant des banques, des compagnies d'assurance, de nos partenaires commerciaux et autres partenaires contractuels concernant votre utilisation ou prestation de services (par ex. paiements effectués, achats effectués), les informations provenant des médias et de l'Internet à votre sujet (dans la mesure où cela est approprié dans un cas particulier, par ex.B. dans le cadre d'une application, revue de presse, marketing/ventes, etc.), vos adresses et autres données sociodémographiques (pour le marketing), données en rapport avec l'utilisation du site web (par exemple, adresse IP, adresse MAC du smartphone ou de l'ordinateur, informations sur votre appareil et paramètres, cookies, date et heure de votre visite, pages et contenus consultés, fonctions utilisées, site web de référence, détails de localisation).

3. Finalités du traitement des données et bases juridiques

Nous utilisons les données personnelles que nous collectons principalement pour conclure et traiter nos contrats avec nos clients et partenaires commerciaux, en particulier dans le cadre de nos activités avec nos clients et de l'achat de produits et services auprès de nos fournisseurs et sous-traitants, ainsi que pour nous conformer à nos obligations légales en Belgique et à l'étranger. Si vous travaillez pour un tel client ou partenaire, vous pouvez bien sûr également être affecté dans cette fonction avec vos données personnelles.

En outre, nous traitons vos données personnelles et celles d'autres personnes, dans la mesure permise et jugée appropriée, également aux fins suivantes pour lesquelles nous (et parfois aussi des tiers) avons un intérêt justifié correspondant à la finalité :

  • Offre et développement de nos offres, services et sites web, applications et autres plates-formes sur lesquelles nous sommes présents ;
  • Communication avec des tiers et traitement de leurs demandes de renseignements (p. ex. demandes, demandes de renseignements des médias) ;
  • Révision et optimisation des procédures d'analyse des besoins pour l'approche directe des clients et la collecte de données personnelles à partir de sources publiques disponibles pour l'acquisition de clients ; 
  • Publicité et marketing (y compris la réalisation d'événements), à condition que vous ne vous soyez pas opposé à l'utilisation de vos données (si nous vous envoyons de la publicité de notre part en tant que client existant, vous pouvez vous y opposer à tout moment ; nous vous placerons alors sur une liste noire contre d'autres envois publicitaires) ; 
  • Etudes de marché et d'opinion, observation des médias ; 
  • Exécution des droits et défense dans le cadre de litiges et de procédures officielles ; 
  • Prévention et enquêtes sur les infractions pénales et autres comportements répréhensibles (par exemple, enquêtes internes, analyses de données pour lutter contre la fraude) ; 
  • Garanties pour nos opérations, en particulier les TI, nos sites Web, nos applications et autres plates-formes ; 
  • Surveillance vidéo pour la protection des droits d'habitation et autres mesures informatiques, la sécurité des bâtiments et des systèmes et la protection de nos employés et autres personnes et biens qui nous appartiennent ou qui nous sont confiés (p. ex. contrôles d'accès, listes de visiteurs, scanners de réseau et de courrier, enregistrements téléphoniques) ; 
  • L'acquisition et la vente de divisions, d'entreprises ou de parties d'entreprises et d'autres transactions en vertu du droit des sociétés et le transfert de données personnelles qui y est associé, ainsi que des mesures pour la gestion des affaires et le respect des obligations légales et réglementaires et des règlements internes de Gallo AG. 

Si vous nous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles à des fins spécifiques (par exemple lors de l'inscription pour recevoir des bulletins d'information ou pour effectuer une vérification des antécédents), nous traiterons vos données personnelles dans le cadre et sur la base de ce consentement, à moins que nous ayons une autre base légale et que nous en ayons besoin. Un consentement donné peut être révoqué à tout moment, mais cela n'a aucun effet sur le traitement des données qui a déjà eu lieu.

4. Cookies / Tracking et autres technologies en relation avec l'utilisation de notre site web

Nous utilisons généralement des "cookies" et des techniques similaires sur nos sites Web (et applications) pour identifier votre navigateur ou votre appareil. Un cookie est un petit fichier qui est envoyé à votre ordinateur ou automatiquement stocké sur votre ordinateur ou appareil mobile par votre navigateur Web lorsque vous visitez notre site Web[ou installez une application]. Si vous visitez à nouveau ce site Web[ou utilisez notre application], nous pouvons vous reconnaître même si nous ne savons pas qui vous êtes. En plus des cookies qui ne sont utilisés que pendant une session et qui sont supprimés après votre visite sur le site Web ("cookies de session"), les cookies peuvent également être utilisés pour stocker les paramètres de l'utilisateur et d'autres informations pendant une certaine période de temps (par exemple deux ans) ("cookies permanents"). Toutefois, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il rejette les cookies, ne les enregistrer que pour une seule session ou les supprimer prématurément. La plupart des navigateurs sont prédéfinis pour accepter les cookies. Nous utilisons des cookies permanents (afin que vous sauvegardiez les paramètres utilisateur (par exemple, langue, autologin), ][afin que nous puissions mieux comprendre comment vous utilisez nos offres et contenus,][ et][afin que nous puissions afficher des offres et des publicités adaptées à vos besoins (ce qui peut également se produire sur les sites Web d'autres sociétés ; cependant, celles-ci n'apprennent pas de nous qui vous êtes, si nous le savons, car vous ne voyez que sur votre site Web est le même utilisateur qui était avec nous sur une certaine page)]. Certains des cookies sont mis en place par nous, d'autres aussi par des partenaires contractuels avec lesquels nous coopérons]. Si vous bloquez les cookies, certaines fonctionnalités (par exemple, la sélection de la langue, le panier d'achat, les processus de commande) peuvent ne plus fonctionner.

Dans nos newsletters et autres e-mails marketing, nous incluons aussi, dans la mesure du possible, des éléments d'image visibles et invisibles, par lesquels nous pouvons déterminer sur nos serveurs si et quand vous avez ouvert l'e-mail, afin que nous puissions également mesurer ici et mieux comprendre comment vous pouvez utiliser nos offres et les adapter à vos besoins. Vous pouvez bloquer cela dans votre programme de messagerie ; la plupart sont configurés pour le faire par défaut].

En utilisant nos sites Web[, applications] et en consentant à recevoir des bulletins d'information et d'autres courriels de marketing, vous consentez à l'utilisation de ces techniques. Si vous ne voulez pas le faire, vous devez configurer votre navigateur ou votre programme de messagerie en conséquence[, ou désinstaller l'application, à moins que cela ne puisse être ajusté via les paramètres.]]

Nous pouvons utiliser Google Analytics ou des services similaires sur nos sites Web. Il s'agit d'un service fourni par des tiers qui peuvent être situés dans n'importe quel pays du monde (dans le cas de Google Analytics, il s'agit de Google LLC aux États-Unis, www.google.com), avec lequel nous pouvons mesurer et évaluer l'utilisation du site Web (non personnel). Pour ce faire, des cookies permanents sont également utilisés, qui sont définis par le fournisseur de services. Le fournisseur de services ne reçoit pas (et ne conserve pas) de renseignements personnels de notre part, mais peut suivre votre utilisation du site Web, combiner ces renseignements avec ceux d'autres sites Web que vous avez visités et qui sont également suivis par les fournisseurs de services, et utiliser ces renseignements à ses propres fins (p. ex. pour contrôler la publicité). Si vous vous êtes inscrit auprès du fournisseur de services, ce dernier vous connaît également. Le traitement de vos données personnelles par le prestataire de services est alors de la responsabilité du prestataire de services conformément à sa réglementation en matière de protection des données. Le prestataire de services nous informe simplement de l'utilisation de notre site Web respectif (pas d'informations vous concernant personnellement).

5. Transfert de données et transmission de données à l'étranger

Dans le cadre de nos activités commerciales et aux fins énoncées à la section 3, nous divulguons également ces renseignements à des tiers, lorsque cela est permis et jugé approprié, soit parce qu'ils les traitent pour nous, soit parce qu'ils souhaitent les utiliser à leurs propres fins. En particulier, les postes suivants sont concernés :

  • Les prestataires de services de notre part (p. ex. banques, compagnies d'assurance), y compris les processeurs de commandes (p. ex. les fournisseurs de TI) ; 
  • Concessionnaires, fournisseurs, sous-traitants et autres partenaires commerciaux ; 
  • Clients ; 
  • des autorités nationales et étrangères, des organismes officiels ou des tribunaux ; 
  • Médias ; 
  • le public, y compris les visiteurs des sites Web et des médias sociaux ; 
  • les concurrents, les organisations de l'industrie, les associations, les organisations et autres organismes ; 
  • Acquéreurs ou parties intéressées dans l'acquisition d'unités d'affaires, d'entreprises ou de sociétés
  • d'autres parties dans des procédures judiciaires possibles ou effectives ; 

tous les destinataires communs.

Ces bénéficiaires sont en partie à l'intérieur des terres, mais peuvent se trouver n'importe où sur terre. En particulier, vous devez vous attendre à ce que vos données soient transmises à tous les pays dans lesquels Gallo AG est représentée par des sociétés du groupe, des succursales ou d'autres bureaux, ainsi qu'à d'autres pays d'Europe et des États-Unis où se trouvent les fournisseurs de services que nous utilisons (par exemple[Microsoft],[SAP],[Amazon],[Salesforce.com]). Si nous transférons des données dans un pays sans protection juridique adéquate des données, nous assurons un niveau de protection approprié tel que prévu par la loi en utilisant des contrats appropriés (notamment sur la base des clauses contractuelles standard de la Commission européenne, qui peuvent être consultées ici, ici et ici) ou des règles d'entreprise dites contraignantes ou en nous appuyant sur les exceptions légales de consentement, l'exécution du contrat, l'établissement, l'exercice ou l'application des droits, l'intérêt public prépondérant, les données personnelles publiées ou parce que cela est nécessaire pour protéger l'intégrité des personnes concernées. Vous pouvez obtenir à tout moment une copie des garanties contractuelles mentionnées auprès de la personne de contact mentionnée au point 1, à moins qu'elle ne puisse être appelée sous le lien ci-dessus. Toutefois, nous nous réservons le droit d'effacer des copies pour des raisons de protection des données ou de secret ou de ne livrer que des extraits.

6. La durée de conservation des données à caractère personnel

Nous traitons et conservons vos données personnelles aussi longtemps qu'elles sont nécessaires à l'exécution de nos obligations contractuelles et légales ou à d'autres fins poursuivies par le traitement, c'est-à-dire pendant toute la durée de la relation commerciale (de l'initiation, du traitement jusqu'à la résiliation d'un contrat) ainsi qu'au-delà, conformément aux obligations légales de conservation et de documentation. Il est possible que des données personnelles soient stockées pendant la période pendant laquelle des réclamations peuvent être faites contre notre société et dans la mesure où nous sommes légalement obligés de le faire ou si des intérêts commerciaux justifiés l'exigent (par exemple à des fins de preuve et de documentation). Dès que vos données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins susmentionnées, elles seront effacées ou rendues anonymes dans la mesure du possible. Pour les données opérationnelles (p. ex. journaux du système), des périodes de conservation plus courtes de douze mois ou moins s'appliquent généralement. 

7. Sécurité des données

Nous prenons les mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre les accès non autorisés et les abus tels que[instructions][, formation][, solutions de sécurité informatique et réseau][, contrôles et restrictions d'accès][, cryptage des supports de données et transmissions][, pseudonymisation][, contrôles][, contrôles]. 

8. Obligation de fournir des données personnelles

Dans le cadre de notre relation commerciale, vous devez fournir les données personnelles nécessaires à l'établissement et à l'exécution d'une relation commerciale et à l'exécution des obligations contractuelles associées (en règle générale, vous n'avez pas l'obligation légale de nous fournir des données). Sans ces informations, nous ne serons généralement pas en mesure de conclure ou de traiter un contrat avec vous (ou l'entité ou la personne que vous représentez). Le site Web ne peut pas non plus être utilisé si certaines informations ne sont pas divulguées pour assurer le trafic de données (par exemple l'adresse IP).

9. Profilage[et prise de décision automatisée].

Nous traitons vos données personnelles partiellement automatiquement dans le but d'évaluer certains aspects personnels (profilage). Nous utilisons le profilage en particulier pour pouvoir vous informer et vous conseiller spécifiquement sur les produits. Nous utilisons des outils d'évaluation qui nous permettent de communiquer et de faire de la publicité au besoin, y compris des études de marché et d'opinion.

Nous n'utilisons pas la prise de décision automatique entièrement automatisée (telle qu'elle est réglementée, par exemple, à l'art. 22 ODSGVO) pour établir et mener à bien la relation d'affaires ou autre. Si nous utilisons de telles procédures dans des cas individuels, nous vous en informerons séparément, dans la mesure où cela est prescrit par la loi et vous informerons des droits qui y sont associés].

10. les droits de la personne concernée

Vous avez le droit à l'information, à la correction, à la suppression, à la restriction du traitement des données et autrement le droit de s'opposer à notre traitement des données et à la cession de certaines données personnelles pour transmission à un autre endroit (appelée portabilité des données) dans le cadre de la loi sur la protection des données qui vous est applicable et dans la mesure prévue par celle-ci (comme dans le cas de l'ODSGVO). Veuillez noter toutefois que nous nous réservons le droit d'appliquer les restrictions légales, par exemple si nous sommes obligés de stocker ou de traiter certaines données, si nous y avons un intérêt supérieur (dans la mesure où nous pouvons l'invoquer) ou si nous en avons besoin pour faire valoir des droits. S'il y a des frais pour vous, nous vous en informerons à l'avance. Nous vous avons déjà informé de la possibilité de révoquer votre consentement à l'article 3. Il est à noter que l'exercice de ces droits peut entrer en conflit avec les accords contractuels, ce qui peut avoir des conséquences telles que la résiliation prématurée du contrat ou des conséquences financières. Dans ce cas, nous vous informerons à l'avance si cela n'est pas déjà réglementé par contrat.

L'exercice de ces droits exige généralement que vous prouviez clairement votre identité (par exemple, par une copie de votre carte d'identité, lorsque votre identité n'est pas claire ou peut être vérifiée). Pour faire valoir vos droits, veuillez nous contacter à l'adresse indiquée au paragraphe 1.

En outre, toute personne concernée a le droit de faire valoir ses droits devant les tribunaux ou de déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données. L'autorité compétente en matière de protection des données en Suisse est le Préposé fédéral à la protection des données et à l'information (http://www.edoeb.admin.ch).

11. Changements

Nous pouvons réviser cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site Web s'applique. Si la politique de confidentialité fait partie d'une entente avec vous, nous vous aviserons du changement par courriel ou par tout autre moyen approprié dans le cas d'une mise à jour. 

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